Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Bidules de Mag
Au Pays des Bidules de Mag
Archives
7 février 2011

Mon petit atelier de couture ;o) !!!

 

Voici mon petit atelier de couture !!! Quel plaisir de pouvoir avoir un endroit où je puisse ranger tissus, rubans, pressions, ciseaux... et où je puisse créer pleins de choses ;o) ! Merci à mon petit mari qui m'a créé cet espace de création ;o) !!!

Recette pour le rangement: mélanger boites plastiques transparentes et en bois pour ranger les tissus par couleur, les fermetures éclaires, le biais, les pressions, les ciseaux, les p'tits décors, les attaches etc. ..., rajouter des étiquettes,  des bocaux pour les rubans. La petite touche de Mag: il faut que tout soit facilement accessible et manipulable, ne pas mettre trop les boites les unes sur les autres et que ce soit à votre hauteur.

Voili, voilo....

IMG_3727

IMG_3728

IMG_3744

IMG_3747

IMG_3751

t;Petit clin d'oeil... mais ce ne serait pas du "laetibricole"!!!

IMG_3731

IMG_3730

IMG_3732

Oh! Mais c'est la p'tite Alice de Laëti qui boit soit thé dans mes tissus !!! ;o)

IMG_3741

Je vous présente Mademoiselle Rose, la fée des tissus roses !!!

IMG_3733

Oups!!! Elle a oublié ses ailes!!!

IMG_3749

Voici le dé à coudre de ma Grand-Mère... il me portera chance dans mes projets!

IMG_3750

Maintenant au boulot!!! ;o)

Publicité
Commentaires
Au Pays des Bidules de Mag
Publicité
Newsletter
Publicité