Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Bidules de Mag
Au Pays des Bidules de Mag
Archives
14 décembre 2010

Le Marché de Noël à Cons Sainte Colombe

Voici un petit résumé photos du marché de Noël à Cons Sainte Colombe en Savoie, un petit village très mignon... Je suis arrivée vers 15h et il y avait beaucoup de créations de Laëtitia qui s'étaient déjà évaporées... 

Diapositive1

Bien sûr il y avait "Laëtibricole" et ses superbes créations... 

Diapositive2

Diapositive3

Et il y avait Laëtitia, sa fille et ses amies pour l'aider!!! Les autres stands devaient se demander pourquoi il y avait autant de monde autour de celui de Laëtitia!!!

Diapositive4

Bien sûr je suis partie avec quelques créations... Raoul le loup & Léonardo le Renardeau bleu ;o), un coussin, une pochette. Puis j'ai offert un porte clef et deux cahiers.

IMG_2213

Publicité
Commentaires
S
oh la chance - c'était trop loin de chez moi !! je n'ai pas pu en profiter !! tro pmimi ce que tu as acheté !
T
merci pour ce chouette kaléidoscope de photos sur notre petit marché de Noël où pour notre plus grande joie, Laëtitia avait répondu présente; son succès était à la hauteur du souci qu'elle s'en faisait ! alors merci d'être venus aussi nombreux!!!
P
Bravo pour les photos Reportage !<br /> <br /> <br /> Oh ! tu as 2 loups à Laéti !
C
Oh la chanceuse !!! Tu as bien eu raison d'en profiter, j'aurai fait pareil, si j'etais dans le secteur !!! Mon porte monnaie serait vide !!!<br /> En tout cas, ca devait être une journée sympathique et agréable...
G
oui moi aussi j'y serais bien allé !! mais vraiment trop trop loin !!!! et en plus y'en plus de rab !!!!! j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait, c'est très chouette !!
Au Pays des Bidules de Mag
Publicité
Newsletter
Publicité